Dernières Nouvelles - posté sur mars 27, 2014 par

Voodoo Six annoncé que le soutien acte de Scott Stapp

Voodoo Six annoncé que le soutien acte de Scott Stapp

Vital hard rockers britanniques modernes Voodoo Six ont été confirmés comme l'acte d'invité spécial à la salle de bal Londres électrique concert de Scott Stapp le 23 Avril, deux jours après la sortie de leur 4 suivre "Lead Me On" EP sur Spinefarm / Universel. Il s'agit d'un one-off Royaume-Uni spectacle de Stapp, la voix de Creed, à l'appui de son nouvel album, «Proof of Life '. Billets ICI

Voodoo Six, qui a emballé leur 10 Date titre tournée britannique qui a abouti triomphalement le 23 Mars, ont maintenant dévoilé une vidéo pour le radio edit de "Lead Me On" (filmé lors massif l'an dernier de la tournée européenne "Maiden England" de Iron Maiden, sur lequel étaient V6 principal soutien)

«Lead Me On (Modifier)», la version originale de ce qui peut être trouvé sur le courant de la bande, très acclamé «Chansons d'envahir les pays à 'album, sera livré avec "All That Glitters (vivre à Paris)», 'Prendre le blâme (Acoustique)»Et« Respect (Acoustique)».

«Chansons d'envahir les pays à", album courant irrésistible de la bande, a été magistralement produit par Voodoo Six fondateur Tony Newton, un producteur accompli / ingénieur dans son propre droit, qui a déjà travaillé avec les goûts de Cockney Rejects, Iron Maiden et le traitement. «Chansons d'envahir les pays à", qui a été enregistré au Royaume-Uni Barnyard studio de Steve Harris, a ensuite été mixé par Pedro Ferreira (The Darkness, Enter Shikari, Thérapie?) et Tony Newton; l'album comprend des versions remixées de trois chansons de Voodoo Six de 2012 'Falling Couteaux de format numérique EP, qui a été cotée sur play-A-List de Planet Rock Radio pour 6 semaines, nombre atteint 2 Au Royaume-Uni Classements de Amazon.

«Fluke», de la bande 2010 album, qui a été mixé par l'ingénieur de studio uber Mike Fraser (AC / DC, Aerosmith, Metallica, Jimmy Page) et initialement publié par Powerage dossiers Rock Magazine classique, est aligné pour une réédition améliorée sur Spinefarm plus tard cette année. «Fluke», le premier album de la vedette sans effort excellents talents de chanteur / homme devant Luke Purdie, gagné la bande une foule de nouveaux fans, sans parler des visites avec les goûts de Adrenaline Mob, Edguy, Extreme et Michael Monroe, ainsi que des spectacles au téléchargement, Sonisphere Festival Bloodstock.

«Chansons d'envahir les pays à", un tueur, mélodie ensoleillée album de rock moderne lourd classique, publié en Juin 2013, soulevé la barre encore plus haut, incitant Polly verre Rock Magazine classique de dire que "Voodoo Six venir portant un disque, dose poussiéreux désert au volant de crunch'n'rock. Passion et compétence technique ne manque pas, solos impressionnants et des rythmes fraîches off-beat coup le son robuste mais riche qu'ils véhiculent ".

De Metal Hammer Malcom Dôme songea que «Tout à coup,, tout est venu ensemble. Il ya rainure, rythme, rythme, puissance, chansons insistantes et certains musicalité étonnante. C'est embrayage renaît avec des accents britanniques ... "Higher Ground" a une saveur Zeppelin-esque de l'Est à elle, et "Stop" a une puce funk se bécotent Aerosmith de style ... Ce sont des hymnes outrageusement accrocheurs qui prouvent Voodoo Six ont maintenant ce qu'il faut pour être massive. 8/10"

Harry Paterson Powerplay déliré que «C'est un enfer d'un tour. Classe dégoulinant de chaque note, le groupe tire une fusillade continue de grands riffs et licks addictives, et Purdie consolide sa demande comme l'un des plus beaux hard rock stylistes vocales du Royaume-Uni. Onze chansons de maturité et d'excellence tout livrés avec le flair nonchalant que seul le grand possèdent; c'est la plus belle version encore du quintet basé à Londres. 9/10"

Voodoo Six, qui sont sur le point de partir en tournée soutenant OVNI en Suède, Danemark et l'Allemagne, ont également aligné une fente prestigieux au Sonisphere Festival du Royaume-Uni à Knebworth parc le 4 Juillet.

Latest News - posted on March 27, 2014 by

Voodoo Six Announced as support act for Scott Stapp

Voodoo Six Announced as support act for Scott Stapp

Vital British modern hard rockers Voodoo Six have been confirmed as the special guest act at Scott Stapp’s London Electric Ballroom gig on April 23rd, two days after the release of their 4 track ‘Lead Me On’ EP on Spinefarm / Universal. This is a one-off UK show from Stapp, the voice of Creed, in support of his new album, ‘Proof of Life’. Tickets HERE

Voodoo Six, who packed out their 10 date headline UK tour which triumphantly culminated on March 23rd, have now unveiled a video for the radio edit of ‘Lead Me On’ (filmed during Iron Maiden’s massive ‘Maiden England’ European tour last year, on which V6 were main support)

‘Lead Me On (Edit)’, the original version of which can be found on the band’s current, highly acclaimed ‘Songs To Invade Countries To’ album, will be bundled with ‘All That Glitters (live In Paris)’, ‘Take The Blame (Acoustic)’ and ‘Respect (Acoustic)’.

‘Songs To Invade Countries To’, the band’s compelling current album, was masterfully produced by Voodoo Six founder Tony Newton, an accomplished producer / engineer in his own right, who has previously worked with the likes of Cockney Rejects, Iron Maiden and The Treatment. ‘Songs To Invade Countries To’, which was recorded at Steve Harris’ Barnyard Studio UK, was then mixed by Pedro Ferreira (The Darkness, Enter Shikari, Therapy?) and Tony Newton; the album includes remixed versions of three songs from Voodoo Six’s 2012 ‘Falling Knives’ digital format EP, which was play-listed on Planet Rock Radio’s A-List for 6 weeks, reaching number 2 in Amazon’s UK charts.

‘Fluke’, the band’s 2010 album, which was mixed by uber studio engineer Mike Fraser (AC/DC, Aerosmith, Metallica, Jimmy Page) and originally released through Classic Rock Magazine’s Powerage Records, is being lined up for an enhanced reissue on Spinefarm later this year. ‘Fluke’, the first album to feature the effortlessly excellent talent of vocalist / front man Luke Purdie, won the band a host of new fans, not to mention tours with the likes of Adrenaline Mob, Edguy, Extreme and Michael Monroe, plus performances at the Download, Sonisphere and Bloodstock Festivals.

‘Songs To Invade Countries To’, a killer, melody drenched modern classic heavy rock album, released in June 2013, lifted the bar higher still, prompting Classic Rock Magazine’s Polly Glass to state that “Voodoo Six come bearing a hard, dusty-desert-driving dose of crunch‘n’rock. Passion and technical proficiency isn’t lacking, impressive solos and cool off-beat rhythms kick out the rugged but rich sound they convey”.

Metal Hammer’s Malcom Dome mused that “Suddenly, everything’s come together. There’s groove, pace, pace, power, insistent songs and some stunning musicianship. It’s Clutch reborn with British accents… ‘Higher Ground’ has a Zeppelin-esque Eastern flavour to it, and ‘Stop’ has a smart Aerosmith-style funk smooch… These are outrageously catchy anthems that prove Voodoo Six now have what it takes to be massive. 8/10”

Powerplay’s Harry Paterson raved that “This is one hell of a ride. Class dripping from every note, the band fires a continuous fusillade of great riffs and addictive licks, and Purdie consolidates his claim as one of the UK’s finest hard rock vocal stylists. Eleven songs of maturity and excellence all dispatched with the nonchalant flair that only the great possess; this is the finest release yet from the London-based quintet. 9/10”

Voodoo Six, who are about to set off on tour supporting UFO in Sweden, Denmark and Germany, have also lined up a prestigious slot at the UK’s Sonisphere Festival in Knebworth Park on July 4th.